Accueil Recettes Adresses Evenements Produits

mercredi 22 septembre 2010

Un livre à déguster qui fleure bon la campagne

Je me suis rendue compte que je ne parlais que rarement de livres... et pourtant j'en achète encore plus que des sacs (!) et ça depuis longtemps!


Ma chambre de jeune fille était tapissée de livres, il y avait des bibliothèques sur tous les murs disponibles. Plutôt que d'aller au cinéma, j'ai toujours préféré acheter un bon bouquin et laisser ma propre imagination vagabonder. Lire un livre, c'est un peu comme rentrer dans un nouvel univers...


Linda, du blog Cuisine Campagne, nous fait partager le sien au fil de ses recettes, au gré des saisons... et moi j'adore!
Je sais que je ne suis pas la première à parler de son livre mais j'en avais envie! Ce n'est pas un recueil de recettes mais un VRAI livre de cuisine avec de magnifiques photos ou elle donne sa vision de la cuisine, des conseils sur le choix des produits, leur saisonnalité...

C'est un livre vrai, un livre convivial, un livre qui donne envie d'aller sur les marchés, de cuisiner, d'aimer et de respecter les produits... Bref, un livre qui se lit et ça, ça me plaît!



Chausson de rhubarbe, La cuisine campagne de Lilo, www.cuisine-campagne.com, Photo Linda Louis


Photo tiré du livre "Cuisine Campagne" aux éditions Rustica

3 commentaires:

  1. J'adore. Nouveau blog, nouvelles idées.

    Tarzile

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! C'est sympa, le changement ça fait du bien!

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Très doux ce nouveau blog. Belle continuation dans ce changement.

    RépondreSupprimer