Accueil Recettes Adresses Evenements Produits

jeudi 23 septembre 2010

Wagamama et soba... A lire et à déguster

Le Wagamama, je l'ai découvert il y a bien longtemps à Londres, entre Russel Square et Totthenam Court Road... J'adorais ce resto en sous-sol, la longue file d'attente tout au long de la journée et les bols fumants tant mérités!

Quand le livre est sorti (en français), mon sang n'a fait qu'un tour ... et puis en fait, après l'avoir feuilleté je l'ai reposé (peut-etre pas inspiré par cet achat)! Et puis, puis on m'a dit qu'il était bien! Me voilà repartie et merveille, je le trouve d'occasion à 10 euros!



Wagamama cookbook


Bon, finalement je ne regrette pas mon achat. Les produits utilisés sont détaillés et expliqués ( ça peut toujours servir si on ne fait pas la différence entre les nouilles de riz et les somen ou encore les udon ou si on ne connait pas le kimchee) et surtout, il y des très belles et très nombreuses recettes de nouilles. Les moules épicées aux nouilles de riz ou encore les feuilles de laitue aux saint-jacques et aux nouilles me font plus qu'envie et ne vont pas tarder, je pense, à se retrouver dans mon assiette.

Seul bémol, pas une recette de dessert. J'aurais bien aimé quelques douceurs asiatiques...je me contenterais des boissons!

Bref, un bon achat, qui reste très accessible meme si vous n'etes pas férus de cuisine asiatique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire