Accueil Recettes Adresses Evenements Produits

jeudi 18 novembre 2010

L'épluche-sardine et Fricote, l'épicurien urbain

A découvrir sur la toile, le blog de Sonia Ezgulian et Emmanuel Auger, l'épluche-sardine qui nous fait rentrer dans leur délicieux univers.
Comme ils le disent si bien " Ce blog est un inventaire de nos passions gourmandes, des pages de mes carnets de cuisine, de nos rencontres et des évènements qui ponctuent notre vie, de nos livres, des émissions de radio et des séquences vidéo. "
On se régale et c'est ici : L'épluche-sardine


A découvrir dans les kiosques ou chez Colette (en avant-première), le magazine "Fricote", l'épicurien Urbain! De belles photos, un côté décalé urbain, moi j'aime!
Au menu de ce premier numéro, une burger battle,une rencontre avec Kim Chapiron dans le 13ème, la dose de légumes avec Joël Thiébaut et beaucoup d'autres choses. Et comme le dit si bien Fricote, tout ça pour 4,50€ ! Le prix d’un kebab moyen ou d’un jambon-beurre, et moins cher qu’un McDo.

Pour avoir une petite idée du contenu allez faire une tour par là... Fricote

4 commentaires:

  1. j'ai vraiment hate de lire ce fricote! c'est le genre de magazine que j'aime bien!
    et merci pour la decouverte de ce nouveau blog qui m'a l'air bien sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Super article, merci beaucoup pour ces infos !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie de découvrir une adepte de Fricote car j'ai adoré le 1er numéro! Enfin un bon magazine de cuisine moderne. Je suis impatiente que le numéro 2 sorte (le 4 février je crois?!)
    J'ai également fais un petit article sur Fricote sur mon blog cuisine ... Je t'invite à y faire un tour si le cœur t'en dis.
    En tout cas j'aime ton blog, j'adhère de ce pas sur facebook! :-)

    Bonne soirée,

    Rosalie
    www.chez-rosalie.blogspot.com

    RépondreSupprimer